Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti_crabe, La recette !!
6 juin 2006

parentheses

j envoie ce post pour vous faire par de mes excuses si le blog n evolue pas assez vite pour vous ,
excusez moi d avoir un metier ( dans ta gueule vincent !! ) et
il faut savoir que la cuisine c aussi du temps !!
je fait de mon mieux pour satisfaire les idées de tout le monde
maisj ai peut de suggestions de votre part !!
alors n hesitez pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han bah oui c'est moi qui ait fait ca!! vous doutiez de mes compétances ou koi?? :p<br /> VIncent!! on l'a a recette aphrodisique !!!!! :)))
K
Moi j'le comprends le Romain! Regardez moi j'suis fonctionnaire et je cuisine jamais (ba oui hein j'ai un métier aussi MOI)
C
et si tu donnai une recette de tiramisu?? apres le coco/fruits éxotiques et café.... faudrai changer un peu!!!......;)
K
moi j'ai demandé des recettes aphrodisiaques... et je sais ke le pain perdu c'est pas aphrodisiaque parce ke j'ai essayé et... rien :s<br /> donc j'attends toujours...<br /> et moi aussi j'ai un métier !<br /> <br /> sauf ke je sais pas encore lekel...
S
alors si g bien compris romain ton site avance plus car on te donne pas de recette mais cest ki le cuisto??hein; cest la chairité ki se fou de lhopital!!!!
Ti_crabe, La recette !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité