Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti_crabe, La recette !!
25 avril 2006

papillotte campagnarde

voici une recette trés simple a réaliser (et super trop bon dixit aurélie ) .

pict00201

ingrédients :

des pommes de terre
des champignons
du fromage ( selon vos gouts , pour cette recette, j'ai pris du fromage a tartiflette )
des tranches de poitrine fumée ( a default , prenez des lardons )
du poivre
feuille d aluminium
un peu d huile pr les feuilles d'aluminium


  • progression :

-cuire les pommes de terre à l'eau avec la peau pict0004
-couper le fromage en lamelles pict0011
-laver et emincer les champignons
-eplucher les pommes de terre
-tailler les P. de T. en rondelles pict0005

  • pour le montage :

-huiler la feuille d aluminium sur environ la moitié de la surface
-faire un lit avec les rondelles de P. de T. pict0006
- deposer le fromage , les tranches de poitrine et les champignons pict0010  pict0012pict0013

-poivrez ( il n est pas necessaire de saler car le fromage et la poitrine fumée sont deja salés )
- refermer la papillotte en prenant soin de bien sceller les bords pict0014 pict0015 pict0016 pict0017 pict0018
- disposer sur la grille d un barbecue bien chaud pdt 10/15 minutes ou alors dans un four a 200° pdt 15/20 minutes pict0021

cette recette est un accompagnement pour viande grillée ou rotie
pict0023


bon'app

pict0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmm!!! ca ma l'air trop bonnnn, des kil fait bo jessaye chez mes parents car sur mon balcon cest pa terrible!!!
K
trop bon ca j etais la aussi ;p un vrai delice avec la cote de boeuf
K
/me tire la langue a NoOna
A
t pas mouru??<br /> <br /> héhé! je sent gros le message qui di "j'aimerai bien savoir faire une charlotte pomme caramel" héhé ;))
N
depuis le temps ke je te fais chiee a te demander tes recettes de ceci ou cela...tu vas etre soulagé maintenant !!!tauras plus ka mettre les recettes ici et je vais te lacher la grappe! cest pas beau ca !!!! sans deconner romain tes trop un daron toi !<br /> tassure graveuh !<br /> bravooo au chef!!!!!!!! clap clap clap ...<br /> euh ps pour krine: jai un barbeQ moi stu ve ... et un jardin aussi meme, cest encore mieux ! ya plus ka te bouger la rondelle et venir ! euh ...pe ete faut ke je te rappelle l'adresse ? en kelle cas on en recausera un de ces 4 hein ...je texplikerai va !<br /> mouahahahahahahaha<br /> bisous a tous !
Ti_crabe, La recette !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité